Mon Micro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Micro

Musique, chant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Aim
Admin
Admin
Aim


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:58

Le réglement


Arrow Respect
Respectes tout les membres et de leur avis personel. Tout le monde a un point de vue différent! Pour te faire respecter, respecte les autres.

Arrow Ton écriture
Évites le langage SMS sur le forum a tout prix. Nous savons tous écrire en bon francais donc faisons le!
Soignes aussi votre écriture, qu'on ait envie de le lire, donc n'ecris pas a toute vitesse sans te relire.

Arrow Pas de mauvais Vocabulaire
Tout les propos injurieux, racismes, sexistes, homophobes ou style jugement est INTERDIT. Suis l'exemple du forum en supprimant ces propos de ton vocabulaire.

Arrow Votre avatar et signature
Pour que le forum n'est déformé, prends un avatar de taille 200x400 Maximum. Ainsi que pour ta signature, pas plus de 500x250.

Arrow Méfié vous
Soies toujours méfiant, donc merci de ne pas dire ton code postale, numéro de teléphone, nom de famille ou autre sujet personel.

Arrow Publicité
Tout genre de pubs , que ça soit votre forum, blog, site... etc Ne doit etre que dans sa catégorie appropriée.

Arrow Staff
Tout le staff fait de son mieux pour prendre soin du forum, mais n'oublies pas qu'on à notre vie à nous même aussi, donc soit patient.

Arrow Plagiat
Tout genre de plagiat de ce forum, que sa soit du texte, des idées, du design est completement INTERDIT. SI vous voyez du palgiat veillez le reporter un des admins


Merci de respecter le réglement, et de l'appliquer immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-micro.own0.com
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Micro :: Premiers Pas :: Règles et Info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser